(CercleFinance.com) - Goldman Sachs annonce avoir relevé sa recommandation sur le titre Carrefour de 'neutre' à 'achat' dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen de la distribution.
'Nous admettons (...) que les prévisions du consensus ont été significativement revues à la baisse et que beaucoup de titres du secteur se traitent désormais bien en dessous de leurs moyennes historiques', explique le bureau d'études.
'En conséquence, nous pensons qu'il existe des opportunités de net retournement de tendance et reflétons cela dans notre nouvelle méthode de valorisation', ajoute-t-il.
Dans sa note de recherche, Goldman Sachs précise avoir décidé d'inclure les titres Delhaize et Next au sein de sa liste de valeurs recommandées à l'achat fort ('Conviction Buy List').
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email