Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.665 € -2.01 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : Fin du concert blue capital-axon capital

vendredi 14 décembre 2007 à 15h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Les sociétés Blue Capital S.àr.l. et Axon Capital LLC ont déclaré à l'AMF avoir franchi de concert en baisse, le 7 décembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Carrefour et ne plus détenir de concert d'actions.

Ce franchissement de seuils résulte de la survenance du terme du concert entre Blue Capital S.àr.l. et Axon Capital LLC, conformément à l'accord conclu le 6 mars 2007 et qui stipulait que la durée du concert serait de neuf mois. Le concert entre les déclarants a ainsi pris fin le 7 décembre 2007 tandis que les participations individuelles des déclarants restaient inchangées à cette date.

Blue Capital S.àr.l. détenait individuellement à cette date 9,09% du capital et 7,78% des droits de vote de Carrefour et Axon Capital LLC, 0,74% du capital et 0,63% des droits de vote de cette société.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour