Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.665 € -2.01 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : Exane commente les ventes du 1er trimestre

jeudi 12 avril 2007 à 16h17
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Exane BNP Paribas a réitéré jeudi sa recommandation "neutre" sur Carrefour suite à la publication des ventes trimestrielles du groupe de distribution. L’objectif de cours est confirmé à 50 euros.

Le bureau d’analyse note que le chiffre d’affaires de Carrefour s’est élevé à 21.478 Milliards d’euros au premier trimestre 2007, un montant en ligne, voire légèrement supérieur au consensus (21.351 Milliards d’euros). Il constate une certaine résistance des ventes du groupe en France, dans un contexte concurrentiel. Exane fait simultanément part de ses doutes concernant l’impact à attendre sur les marges de la politique promotionnelle menée en Espagne.

Quoi qu'il en soit, le bureau d’analyse souligne que l’action Carrefour est aujourd'hui essentiellement influencée par les attentes du marché quant à une meilleur valorisation du patrimoine immobilier du groupe.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour