Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.360 € -2.41 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : Croissance de 2,1% des ventes à 22,6 mde au t3

jeudi 11 octobre 2012 à 08h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les ventes s'inscrivent à 22,6 MdE au 3ème trimestre, en croissance de +2,1%. Elles sont portées notamment par l'Amérique latine. Le trimestre montre une amélioration en France, mais le sud de l'Europe reste difficile.

Sur 9 mois les ventes TTC sont en hausse de 1,3% à 66,3 MdE. Elles sont soutenues par les pays émergents, notamment l'Amérique latine dont le chiffre d'affaires a progressé de 5,3% (+9,9% à changes constants).

Les ventes en France sont en augmentation de 1,2% au 3ème trimestre. Le chiffre d'affaires des Supermarchés à magasins comparables est en croissance de 4,0%. Les ventes en Europe (hors France) baissent de 2,2%, marquant une stabilisation des tendances par rapport au trimestre précédent.

Le chiffre d'affaires en Amérique latine progresse de 5,2%, et de 12,8% hors effets de changes, en accélération par rapport au trimestre précédent (+7,4%). Le chiffre d'affaires en Asie progresse de 12,3%. Il est stable en Chine (à changes constants), soutenu par l'expansion (+6,2%), dans un contexte de ralentissement économique.

Au troisième trimestre, le groupe a ouvert ou acquis 131 000 m2 (en brut), soit un total de 363 000 nouveaux m2 depuis le début de l'année 2012. Net des cessions ou fermetures, le parc s'est agrandi de 72 000 m2 au troisième trimestre (48 000 m2 depuis le début de l'année)

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour