Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.360 € -2.41 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : Aurel bgc vendeur pour la part de marché france

vendredi 16 décembre 2011 à 10h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'vendre' sur Carrefour et fixe l'objectif de cours à 15 euros, en raison de la poursuite des pertes de parts de marché en France.

Le bureau d'études appuie sa recommandation sur l'étude Kantar de novembre. 'Le passage des hypers Carrefour en troisième position derrière Intermarché se confirme chaque mois un peu plus', souligne-t-il.

Les analystes précisent que Carrefour affiche une part de marché inférieure à 12% pour ses hypers depuis plus de six mois.

'La reprise en main annoncée en septembre ne semble pas se traduire par le retour des clients, même si la volonté de rationaliser les promotions au profit d'une baisse des prix en fond de rayon peut en partie expliquer la moindre attractivité des magasins à court terme', indiquent-ils.

Aurel BGC considère que 2012 pourrait encore constituer une année difficile pour le groupe en France.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour