Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARREFOUR

CA - FR0000120172 SRD PEA PEA-PME
12.360 € -2.41 % Temps réel Euronext Paris

Carrefour : A ouvert quatre magasins en espagne en mars.

mercredi 6 avril 2011 à 11h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carrefour annonce avoir ouvert quatre nouveaux magasins en Espagne au mois de mars.

Le 2 mars, Carrefour Espagne a inauguré le Carrefour Express San Jordi dans la ville d'Ibiza. Le magasin s'étend sur une surface de 712 m² et dispose d'une équipe de 33 collaborateurs.

Deux jours plus tard, Carrefour Espagne a inauguré l'hypermarché Carrefour Amposta. Situé dans la ville de Tarragone, le magasin s'étend sur une surface de 3500 m² et dispose de 15 caisses. L'équipe du magasin se compose de 75 collaborateurs.

Le même jour, le groupe a inauguré le Carrefour Express Santa Gertrudis. Situé dans la ville d'Ibiza, le magasin s'étend sur une surface de 232 m² et dispose de sept employés.

Enfin, le 16 mars, Carrefour Espagne a inauguré le Carrefour Express Lasarte. Situé dans la ville de Guipúzcoa, le magasin s'étend sur une surface de 699 m². Il dispose de trois caisses et d'une équipe de 14 collaborateurs.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARREFOUR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour