CARMAT

ALCAR - FR0010907956 SRD PEA PEA-PME
23.100 € -1.91 % Temps réel Euronext Paris

Sous pression après l'émission "Envoyé spécial"

12/09/2014 par Tradingsat 2
L'action Carmat a ouvert vendredi en très forte baisse de 15% au lendemain de la diffusion sur France 2 de l'émission "Envoyé Spécial". Interviewée, une gérante d'une société de gestion y déclare que le fonds d'investissement Truffle capital vend "la moitié de sa participation" et … Lire la suite de l'article
12/09/2014 par Romabull 2
Une gérante déclare que Truffle capital a vendu 25% de ses parts, donc il leur reste bien 75% de la position historique... Pas de polémique a ce sujet mais plutôt sur la double casquette du Pr Carpentier (actionnaire/membre du corps médical)
12/09/2014 par Marion247 0
j'ai regardé ce "reportage" et ce qui m'a le plus choqué c'est le parti pris de ces soi disant "journalistes"... qui ont réussi leur coup puisque plein de petits porteurs ont vendu...

amf : je ne détiens aucune action carmat
12/09/2014 par Antarès 2
Salut, pas vu l'émission, bonnes remarques.
Au risque d'être en dehors du sujet, le corps médical a-t-il pour souci la bourse ?
Et les journalistes ?
Mais dans tous les cas les opérateurs boursiers, eux, pensent à prendre des profits, surtout sur ce genre de valeur qui fait de grandes amplitudes permettant même à certains d'agir à plusieurs reprises les jours de surchauffe.
Bons trades.
12/09/2014 par Ancien27475 0
Les journalistes sont des journalopes. Tout le monde le sait! ^^
Non, pas vous???
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat