(BFM Bourse) - Cybergun a annoncé que lors du salon Milipol, Spartan Military, département militaire du groupe, et Sofexi, filiale du groupe Marck, ont présenté un kit complet pour un entraînement en toute sécurité. "Cet accord ouvre à cybergun de nouveaux territoires de croissance en Afrique", explique la société dans son communiqué.
Ce kit permet en effet de généraliser un nouveau concept d'entraînement pour les forces de sécurité et de défense qui s'articule autour d'une gamme de répliques d'armes et d'accessoires Cybergun avec parcours d'entraînement chronométré, d'une formation au système AirSoft et d'une maintenance utilisateur. Cette offre est en cours de déploiement sur le continent africain où Sofexi dispose d'un puissant réseau commercial. Plusieurs contrats sont en cours de négociation finale dont quelques-uns pourraient être confirmés d'ici peu.
Par ailleurs, le contrat de co-développement d'un projet révolutionnaire signé avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes entre dans une phase majeure. Les deux partenaires ont en effet signé et engagé la phase 2 du programme à la suite du succès de la 1ère phase de développement financée intégralement par le partenaire. Cette 2ème phase, toujours financée intégralement par le partenaire, rapproche CYBERGUN de son objectif ultime pour ce contrat : entrer en phase de production de ce produit qui devrait générer plus d'une dizaine de millions d'euros par an sur une durée d'environ 10 ans.
Recevez toutes les infos sur CALIBRE (ex-CYBERGUN) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email