(BFM Bourse) - Les actionnaires de Cybergun qui étaient réunis ce jour en Assemblée Générale ont plébiscité le projet de rapprochement avec la société I2G, Executive Producer de jeux vidéo.
Les actionnaires présents ou représentés, totalisant 50% du capital, ont approuvé l'ensemble des résolutions à l'unanimité, notamment l'augmentation de capital de 12,8 millions d'euros, par la création de 1.050.000 actions nouvelles au profit de Frédéric CHESNAIS, actionnaire / fondateur de la société I2G. A l'issue de l'opération, le capital social de Cybergun est composé de 4.270.426 actions ordinaires.
Le nouvel ensemble a réalisé, en 2009, un chiffre d'affaires proforma de près de 57 M€ et une marge opérationnelle de plus de 13%. Au 30 septembre 2010, les fonds propres proforma de Cybergun s'élevaient à 30,8 M€ pour un endettement financier net de 71%.
Grâce à ce rapprochement, le spécialiste du tir de loisir renforce sa position incontournable d'acteur mondial du tir de loisir avec une gamme de produits sans équivalent allant du monde réel au monde numérique. Le groupe poursuit activement sa politique d'acquisition, plusieurs dossiers sont à l'étude, dont l'un va se concrétiser à très court terme.
Cybergun publiera son chiffre d'affaires de l'exercice 2010, clos le 31 mars 2011, le 7 avril prochain, après Bourse.
Recevez toutes les infos sur CALIBRE (ex-CYBERGUN) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email