(BFM Bourse) - Cybergun rebondit vivement jeudi en matinée (+12% à 1,3 euro), la tenue hier de l'Assemblée Générale des actionnaires et des porteurs d'obligations ordinaires alimentant la spéculation autour du fabricant de répliques d'armes factices qui montre des signes de redressement.
Toutes les résolutions présentées lors de ces deux Assemblées Générales ont été approuvées, a indiqué la société. Par ailleurs, Cybergun dispose désormais des autorisations de ses actionnaires et des porteurs d'obligations pour le transfert de ses titres sur le marché NYSE Alternext et communiquera ultérieurement sur le calendrier de cette opération.
Rappelons que le deuxième trimestre 2013 de Cybergun a marqué un ralentissement du rythme de la baisse des ventes. Le chiffre d'affaires du groupe a en effet "limité" son recul à -12% sur la période après avoir chuté de 27% au premier trimestre. Le bureau d'analystes Portzamparc a d'ailleurs récemment noté une "amélioration de tendance sur l'ensemble des zones géographiques".
Recevez toutes les infos sur CALIBRE (ex-CYBERGUN) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email