Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CALIBRE (ex-CYBERGUN)

ALIBR - FR0014004QR6 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Calibre (ex-cybergun) : Du retard dans un projet avec un manufacturier

mardi 4 juillet 2023 à 12h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cybergun a officialisé mardi un retard dans le cadre du projet de développement d'une arme 'révolutionnaire' pour le compte d'un grand manufacturier.

Le fabricant de répliques d'armes à billes avait annoncé, au mois de mai, que son partenaire s'était engagé à lui donner une réponse sur la suite du projet, notamment sa phase préindustrielle, avant la fin du premier semestre.

Dans un courrier électronique reçu ce week-end, Cybergun a été informé que le groupe industriel poursuivait son étude approfondie du marché 'afin de déterminer le meilleur scénario pour le futur'.

'Plusieurs options sont sur la table actuellement et Cybergun reste un
partenaire de choix pour une des options', fait valoir le message, qui évoque la perspective d'une 'position claire' d'ici à la fin du 3ème trimestre.

Le titre décrochait de 17% après ces informations.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CALIBRE (ex-CYBERGUN) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour