Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CALIBRE (ex-CYBERGUN)

ALIBR - FR0014004QR6 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Calibre (ex-cybergun) : Bénéfice net annuel multiplié par 3.

lundi 28 juin 2010 à 18h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cybergun a enregistré un bénéfice net de 3 millions d'euros en 2009, contre 1,1 million d'euros lors de l'exercice précédent.

Le distributeur de répliques d'armes factices destinées aux amateurs de jeux vidéo, de tir sportif ou de plein air, fait état d'un chiffre d'affaires annuel de 50,7 millions d'euros, en rebond de 15% à périmètre et taux constants, grâce à'la très bonne dynamique commerciale et le renforcement du réseau de distribution et du catalogue produits'.

La marge opérationnelle courante de Cybergun s'élève à 10,8%, affichant une hausse de 3,6 points.

Le groupe indique que le raffermissement de dollar lui est favorable car il réalise 70% de ses ventes dans cette devise.

Cybergun souhaite proposer le versement d'un dividende de 0,50 euro lors de la prochaine assemblée et se fixe comme objectif d'augmenter son bénéfice par action de plus de 20% en 2010.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CALIBRE (ex-CYBERGUN) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour