(BFM Bourse) - « Valeur du jour » le 17 novembre, le titre Accor a suscité l'appétit des opérateurs sur fond de perspective d'une scission du groupe (hôtellerie d'une part et services d'autre part). Perspective très largement appréciée par les analystes. Le groupe a prévu de se prononcer définitivement sur la question avant la fin de l'année, mais l'équipe de Tradingsat propose sans plus attendre la mise en portefeuille d'un call warrant (1017Z) parfaitement adapté à ce scénario de hausse.
D'un point de vue graphique, le point d'entrée sur le sous-jacent, à savoir l'action Accor, devient séduisant. Le titre a en effet significativement corrigé, suite à la flambée du 17 novembre dont on notera la puissance des volumes, et le gap haussier de cette séance (36.095 - 36.790 euros) a été entièrement recouvert hier. On profitera donc de ce point d'entrée pour prendre position sans plus attendre sur le call warrant proposé en jouant le scénario d'une prise de hauteur en direction des 38.75 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant Accor (1017Z) à 0.19 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 38.74 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 35.70 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
