(BFM Bourse) - Dans un contexte de marché dominé par l'appétit des investisseurs pour les actifs dits à risque, les analystes de TradingSat.com proposent, pour les investisseurs les plus réactifs, un call warrant parfaitement adapté à la nature de nos anticipations haussières sur Total, sous-jacent qui nous semble incarner actuellement le moral des salles de marché.
D'un point de vue graphique, on tentera de profiter de l'inertie haussière significative du titre qui, depuis son franchissement de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) le 7 décembre, est dans d'excellentes dispositions. Une prise de hauteur qui s'effectue dans des volumes d'échange qui ne faiblissent pas (à l'exception, naturellement de la période des fêtes de fin d'année). Pour l'heure on visera, sur le sous-jacent une zone de prix proche des 45 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Citigroup de code mnémonique 2789C sur Total, à 0.31 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 44.90 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 41.25 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
