(BFM Bourse) - Nos analystes techniques ont sélectionné, pour les investisseurs les plus actifs, un produit dérivé à fort effet de levier pour miser sur un prolongement de la prise de hauteur court terme de France Telecom. Le titre de l'opérateur historique de télécommunications en France dispose d'une configuration encore très bull à court terme.
Du point de vue de l'analyse technique, le pull back sur la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), le 25 février, n'a fait qu'aiguiser l'appétit à court terme des investisseurs pour un titre qui a alors rebondi franchement, dans un pic de volumes. Depuis, la valeur prolonge sa prise de hauteur, certes dans des volumes redevenus plus normaux, mais sans qu'aucun de nos indicateurs ne détecte un épuisement du mouvement. On pariera donc dans ces conditions sur un retour sur une zone proche des 18.50 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant Commerzbank sur France Telecom (3685Z) à 0.19 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 18.49 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 17.30 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
