(BFM Bourse) - Nos analystes techniques ont repéré un point d'entrée graphique séduisant sur Gaz de France Suez. Une opportunité technique que les investisseurs les plus actifs tenteront d'exploiter au maximum en prenant position sur un call warrant Commerzbank à fort effet de levier, sur le géant de la fourniture de gaz naturel. On insistera sur le caractère spéculatif du trade proposé.
D'un point de vue graphique, le rebond enclenché le 10 février ne mérite plus le qualificatif de technique. Une repirse plus ample s'organise en effet, et la prise d'appui sur la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) milite pour l'heure pour le scénario d'un susrasut haussier à très court terme. En cas de franchissement des "plus hauts" du 11 mars, vers 28.50 euros, l'hypothèse d'un ralliement des 29.34 euros prendrait corps.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant Commerzbank sur Gaz de France - Suez (4748Z) à 0.21 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 29.33 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 27.50 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
