Bourse > Business Objects > Business Objects : Misez sur un regain de forme du titre
Business ObjectsBusiness Objects BOB - FR0004026250BOB - FR0004026250
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Business Objects : Misez sur un regain de forme du titre

(Tradingsat.com) - Le spécialiste des gaz industriels et médicaux poursuit sa politique de croissance. Selon la direction, le groupe va investir 2 Milliards d'euros par an sur la période 2008-2011. A ce titre, Air Liquide va construire une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air, qui permettra d'honorer un contrat sur 15 ans avec Arcelor Mittal, concernant des besoins en gaz industriels pour les sites de Dunkerke et Mardyck.

D'un point de vue graphique, le titre a retracé une grande partie des pertes enregistrées à partir du 21 janvier, date qui marque le début de la purge qui a secoué les marchés financiers mondiaux. Revenue pratiquement au contact de sa moyenne mobile à 10 jours, l'action semble en regain de forme. En outre, ce début de séance peut se résumer graphiquement par une bougie en marteau blanc, ce qui incite à l'optimisme. Un retour vers une zone située à 100 euros est ainsi envisagé.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (4921S) à 0.38 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l'action atteindra les 99 euros ou limiteront leurs pertes en cas de rupture des 90 euros.

Graphique en données quotidiennes

Business Objects : Misez sur un regain de forme du titre (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI