(Cercle Finance) - Business Objects parvient à afficher de modestes gains aujourd'hui à la Bourse de Paris (+0,6% à 30,1 euros) à quelques jours de la publication de ses résultats trimestriels.
Le concepteur de logiciels de Business Intelligence (BI) dévoilera ses performances financières au titre du 1er trimestre le mercredi 26 avril après la fermeture du Nasdaq.
Aujourd'hui, John Segrich, l'analyste en charge des valeurs informatiques européennes chez JP Morgan, dit s'attendre à une solide publication trimestrielle, les attentes de la communauté étant cette fois relativement basses.
Il assure que 'même dans le cas de résultats en ligne avec les attentes, accompagnés d'un relèvement d'objectifs, le titre devrait grimper en Bourse'.
A ce titre, JP Morgan indique que ses vérifications au sein du réseau de distribution penchent en faveur d'un trimestre 'au moins conforme aux attentes', le groupe ayant signé une série de gros contrats au cours du trimestre.
JP Morgan affiche une recommandation 'surpondérer' sur le titre Business Objects, qu'il inclut également dans sa liste de valeurs européennes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email