(Cercle Finance) - Business Objects a dévoilé mardi BusinessObjects XI Release 2 Productivity Suite, un nouvel ensemble de fonctionnalités de business intelligence dont le lancement est prévu pour le premier semestre 2007.
Le concepteur de logiciels explique que ces nouvelles solutions viendront étendre et renforcer BusinessObjects XI Release 2, sa plate-forme de business intelligence.
Il ajoute dans son communiqué que les solutions sont destinées à offrir aux utilisateurs 'plus de simplicité, d'évolutivité et de performance dans le domaine de la gestion de l'information d'entreprise', avec l'objectif de profiter de gains d'efficacité.
'Productivity Suite aide les clients à trouver plus facilement les informations exactes dont ils ont besoin pour améliorer leurs performances métiers' à partir d'une fenêtre de recherche, d'un document Microsoft Office ou d'une solution de gestion des processus métiers, résume le groupe.
Business Objects était en repli de 0,2% à 28,4 euros mardi matin à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email