(Cercle Finance) - Business Objects a annoncé aujourd'hui que sa solution de reporting Crystal Reports Server serait intégrée dans la nouvelle suite d'IBM destinée aux PME, IBM Balanced Warehouse C1000.
Le groupe de logiciels indique que la solution IBM Balanced Warehouse C1000 a été conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des PME en s'affirmant comme un outil d'intégration des informations, de livraison de contenus et de reporting.
La livraison de Crystal Reports Server intégré aux systèmes IBM Balanced Warehouse C1000 est prévue pour la fin mars 2007.
Business Objects et IBM ont noué leur alliance stratégique il y a plus de 12 ans en vue de développer des solutions communes, d'optimiser l'intégration de leurs produits et de pouvoir offrir un support global
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email