(Cercle Finance) - Business Objects annonce que SAP détient 87,18 % de son capital à l'issue de l'offre publique d'achat initiée par SAP France, en France et aux Etats-Unis, tout en indiquant que l'OPA sera réouverte jusqu'au 29 janvier 2008.
' L'offre publique d'achat initiée par SAP France sur les titres de Business Objects est couronnée de succès ' précise le communiqué.
Avec 87,18% du capital et des droits de vote de BO, soit 82,08 % des droits de vote sur une base totalement diluée (tenant compte des Ornane, bons de souscription d'actions et options de souscription existants), la condition de seuil minimum requise pour la réussite de l'Offre, à savoir la détention de 50,01% des droits de vote de Business Objects sur une base totalement diluée, a donc été remplie.
Mais afin de permettre aux détenteurs de titres Business Objects qui n'ont pas encore apporté leurs titres aux offres de pouvoir bénéficier des conditions de ces dernières, tant l'offre française que l'offre américaine seront réouvertes du 16 au 29 janvier 2008.
Les porteurs de titres Business Objects recevront 42 euros par action et 50,65 euros par Ornane.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email