(Cercle Finance) - Business Objects a annoncé lundi la disponibilité de Business Objects Crystal Decisions Standard Edition, une nouvelle ligne de produits répondant aux besoins des entreprises moyennes.
Le concepteur de progiciels explique que la suite inclut des outils tels que le reporting, les requêtes et analyses 'ad hoc' ainsi que les tableaux de bord et l'accès direct aux données depuis des environnements Microsoft.
'Cette annonce s'inscrit dans la stratégie de Business Objects consistant à proposer aux PME - réalisant moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires avec moins de 2.500 salariés - des solutions de Business Intelligence flexibles, simples à déployer et économiques', explique le groupe franco-américain dans un communiqué.
D'ores et déjà disponible auprès de Business Objects et de ses partenaires commerciaux, l'offre est proposée en douze langues à un prix public débutant à 20.000 dollars sur le marché américain.
Les tarifs pour l'Europe, le Japon et la zone Asie/Pacifique varieront en fonction des conditions spécifiques à ces marchés.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email