Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Business Objects

BOB - FR0004026250 SRD PEA PEA-PME
- -

Business objects : Crédit suisse relève sa recommandation

jeudi 27 juillet 2006 à 17h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Crédit Suisse annonce avoir relevé sa recommandation sur Business Objects après la publication de résultats trimestriels révélant une situation moins sombre que ce qui pouvait apparaître après l'avertissement du 7 juillet. L'objectif passe à 28 euros.

Le broker estime que le titre du concepteur de logiciels se traite aujourd'hui à des plus bas historiques. 'A son prix actuel, le titre Business Objects se négocie sur la base de 13,8 fois le bas de la fourchette des prévisions pour 2006', note Crédit Suisse, qui souligne que ce niveau n'avais jamais été aussi bas depuis 2002, lorsque les inquiétudes sur l'intégration de Crystal Decisions étaient à leur comble.

'En conséquence, nous pensons que malgré les inquiétudes en cours et les défis qui se posent à plus long terme, le titre est plus que soutenu par ses niveaux actuels et affiche un beau potentiel jusqu'à notre objectif de 28 euros', renchérit le courtier.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Business Objects en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour