BULL

BULL - FR0010266601 SRD PEA PEA-PME
4.900 € 0.00 %
Forum suspendu temporairement

Vous avez vu BULL !

13/06/2006 par Ancien1468 0
Elle annonce un profit warning ! 7.14 euros hier, 2 euros au fixing ce matin mais elle cote toujours

pas :p
13/06/2006 par Anonyme 0
3 euros sur le fixe la. Mais je doute qu'elle recote aujourd'hui :p

Décidément la moindre mauvais nouvelle et c'est la cata en ce moment. Et à l'inverse, Vinci

pourrait booster de 8-10% avec une news comme ça en temps normal. Et la elle prend à peine 1% !!!

:)
14/06/2006 par Anonyme 0
Elle a recoté hier à 4.51 euros. Décidément ça fait mal =/ Aujourd'hui EADS à -26% ! Il fait

pas bon être sur une valeur qui publie des mauvaises nouvelles en ce moment ! :p
15/06/2006 par Ancien450 0
le gros danger dans les jour a venir est de jouer un rebond court terme dans un marché baissier

long terme. En faite pour gagner un peu nous nous exposerons à des risques tres elevés. Des titres

peuvent chuter lourdement alors qu'il sont en progression de quelques pourcent . Il faut donc etre

vigilant, et je conseille plutot de jouer dans le sens de la vente, et de laisser tout rebond

technique se faire sur le marché, certains ont du mal à vendre leurs titres, ne soyons pas les

pigeons du marché.

Attention et grosse prudence, le amrché est désormais extrêmemt difficile, je déconseille aux

personnes ui n'ont pas gagné ces trois dernières années d'être présent dessus.

ne cherchez pas non plus les gros gains en quelques heures ! mais placez vous mollement en tenant

vos positons et utiliser les couverture de protefeuille sur les mouvements inverses, et dans 6 mois

les gains seront la et copieux.
15/06/2006 par Ancien1190 0
Je me suis abonné à Trading sat, ils ont acheté Vallourec hier (elle prend +5.3% aujourd'hui),

Avenir Telecom à 2.70, soit 13% de bénéf! Donc je pense quand meme que l'on peut faire des gains

sur rebond technique.
15/06/2006 par Anonyme 0
Oui biensur Jetflash. Mais c'est vrai que pour la personne qui n'est pas bien assister ou qui ne

connait pas bien les marchés, jouer ce genre de rebond reste risqué. Mais clair que depuis hier -

avant hier y avait des trucs à faire ! ^^

Enfin maintenant cherchons les titres qui ont un peu rebondi pour shorter avec un bon timing :-)
Portefeuille Trading
+337.50 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour