(BFM Bourse) - La société informatique qui a vu sa valeur boursière fondre de près de 50% sur les mois de septembre et d'octobre pourrait avoir touché le fond sur son dernier point bas à 1.38 euro. Ces fondamentaux publiés le 30 octobre dernier mettent en lumière une légère baisse de l'activité mais l'annonce de la confirmation des objectifs devrait redonner des couleurs à ce titre lourdement sanctionné. Dans cette perspective, une position spéculative à l'achat peut être tentée.
Graphiquement le support des 1.49 euro a fait ses preuves par deux fois ces dernières séances et a déjà suscité une première vague d'achat avec une progression conséquente de plus de 5% ce mardi dans un fort volume de transactions. Les indicateurs sont donc en train de basculer au vert pour ce titre qui devrait pouvoir reprendre de la hauteur en direction des 1.75 euro. Mais ce niveau ne constituerait qu'un palier intermédiaire et c'est un objectif plus ambitieux situé contre les 1.96 euro qui se dégagerait.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs avertis de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 1.95 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 1.52 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
