(BFM Bourse) - Le groupe qui figure parmi les géants mondiaux dans la gestion des systèmes d'information profite d'une belle dynamique haussière depuis le 26 août dernier. Alors que le CAC 40 se stabilise sous les 3800 points, le titre Bull semble bien décidé à se rapprocher de ses plus hauts annuels aux alentours des 3.76 euros. Notre équipe attire toutefois l'attention sur le caractère spéculatif de cette prise de position.
D'un point de vue graphique, le titre a mis en évidence une phase de consolidation sur les dernières séances. Celle-ci s'organise au sein d'une configuration en canal horizontal (3.10-3.32 euros). De plus, on peut remarquer que la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) a bien encadré la dynamique haussière en cours depuis le 26 août. Cette dernière fait actuellement office de support aux alentours des 3.10 euros. Ce niveau devrait donc servir de support au titre qui pourrait rebondir et s'affranchir de sa résistance des 3.32 euros. Le débordement de ce seuil permettrait de relancer la dynamique haussière en direction des 3.60, voire des 3.76 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Bull, au cours actuel, avec les 3.60 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 3.10 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
