(Cercle Finance) - Buffalo Grill a approuvé la signature d'un partenariat stratégique avec Klépierre portant sur la cession ferme de la propriété immobilière de 128 restaurants, et l'association au développement des implantations immobilières de l'enseigne, En France comme à l'étranger.
Cette annonce est conforme au communiqué de presse publié le 1er août dernier et intervient après avis favorable des instances représentatives du personnel.
La cession des actifs immobilier se fera en cinq tranches : 66 en décembre 2006, 5 en mars 2007, 5 en juin 2007, 5 en septembre 2007 et 47 en décembre 2007. Le prix total est de 298 millions d'euros.
La cession sera assortie de la signature de baux commerciaux d'une durée de 9 ans fermes et renouvelables 2 fois à la seule initiative de Buffalo Grill.
Le groupe consacrera les produits nets de cette cession à son désendettement, au financement de sa croissance. Il proposera également à ses actionnaires la distribution d'un dividende dont les modalités et les conditions restent à arrêter.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Buffalo Grill en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email