(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a confirmé ce matin son conseil de “pondération en ligne” sur le titre Bouygues, ainsi que son objectif de cours de 40 euros. En Bourse de Paris, l'action gagne à cette heure 2,3% à 33,9 euros alors que l'indice CAC 40 recule de 0,6%.
Les revenus du conglomérat français au titre du 3ème trimestre ont dépassé les attentes des analystes de 3,7%. Ce mouvement est attribuable à la dynamique de branche Bouygues Telecom, ainsi qu'à un effet de changes positifs chez Colas à titre principal. En outre, les commandes de la branche Construction, en hausse de 28% d'une année sur l'autre à 2,6 milliards d'euros, dépassent également les prévisions de Morgan de 4%. Seul point négatif : les perspectives d'Alstom.
D'un point de vue boursier, les nouvelles les plus négatives semblent déjà intégrées dans les cours d'un titre qui se traite non loin de ses plus bas annuels. Les résultats attendus le 2 décembre devraient permettre de confirmer ces tendances.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email