Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
37.380 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Contrat pour un projet d'autoroute en Australie

mardi 5 novembre 2024 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bouygues annonce qu'un consortium, composé de Bouygues Construction Australia, John Holland, Jacobs, Arcadis et Ventia, a été désigné pour réaliser le projet Torrens to Darlington (T2D) en Australie-Méridionale.

Ce projet prévoit la construction d'une autoroute de 10,5 kilomètres, à deux fois trois voies, dont des tronçons de tunnels, reliant la zone de Torrens, au nord, à Darlington, au sud d'Adélaïde, pour améliorer la sécurité et l'efficacité des trajets des automobilistes.

Les travaux principaux débuteront en 2025 et le forage des tunnels sud commencera en 2026. L'ouverture à la circulation se fera en 2031. La part de Bouygues Travaux Publics se monte à plus de deux milliards d'euros.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour