(BFM Bourse) - BOEING COMPANY constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 6C31S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 140 $ et d’échéance courte au 18/12/2020. L'effet de levier est proche de 2.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après une phase de purge achevé par une capitulation, le titre du constructeur aéronautique a développé un classique phase de réaction acheteuse de contestation (23 - 26 mars). Depuis la dérive latérale témoigne d'un manque complet de motivation à l'achat. Symboliquement, les petits points hauts (26 mars, 07 avril, 17 avril, 29 avril, 08 mai) sont décroissants, et aucun signe technique tangible ne vient évoquer l'idée d'un dépassement définitif de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé). Un glissement sous les 89$ viendrait alors accélérer la volatilité.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 6C31S, sur BOEING COMPANY, à 1.630 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 71.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 141.000 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
