(BFM Bourse) - BOEING COMPANY constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 2G99Z émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 200 $ et d’échéance courte au 19/03/2021. L'effet de levier est proche de 5.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le retracement proposé par l'action BOEING au tournant du mois de juin a été impressionnant en valeur absolu, mais finalement très partiel au regard des pertes subies en février et en mars. Depuis le gap haussier du 09 novembre, l'action a retrouvé de l'action mais montre régulièrement des besoins de respiration. A ce stade, un reflux en direction d'une zone d'appui proche des 208,30$ est envisagée, alors que le niveau de participation s'effondre et que les trous dernières bougies arborent des corps noirs de taille croissante.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 2G99Z, sur BOEING COMPANY, à 0.520 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 208.310 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 245.000 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
