Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BODY ONE

MLONE - FR0010106039 SRD PEA PEA-PME
0.234 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Body one : Accord en vue d'une restructuration du capital

jeudi 11 décembre 2008 à 11h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Body One a annoncé jeudi la conclusion d'un accord de restructuration de son capital visant à assurer son redressement et rétablir son équilibre financier.

Le groupe de lingerie féminine, qui fait l'objet d'une procédure de sauvegarde depuis le mois d'octobre, indique qu'un accord a été conclu entre ses dirigeants actionnaires majoritaires et Ariel Amsellem, un industriel de la filière textile.

Le groupe avait engagé, début novembre, des négociations avec des investisseurs 'susceptibles de faire leur entrée dans son capital'.

La mise en oeuvre de l'accord demeure subordonnée à la réalisation de différentes conditions, tenant notamment à la restructuration du passif dans le cadre du plan de sauvegarde devant être présenté au printemps 2009.

Si ce plan est adopté par le Tribunal, le cessionnaire pressenti procèdera alors à l'acquisition de l'intégralité des titres Body One actuellement détenus par le président de la société, Marc Seroussi, et les membres de sa famille.

Ce transfert du contrôle sera accompagné par un changement de l'équipe dirigeante.

Dans son communiqué, Body One explique qu'Ariel Amsellem entend donner au groupe une nouvelle dynamique en élargissant la gamme de ses produits vers des matières organiques et en diversifiant ses sources d'approvisionnement en faveur de productions d'origine européenne.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BODY ONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour