(CercleFinance.com) - Bic annonce que ses actionnaires ont approuvé l'ensemble des résolutions qui leur étaient proposées lors de l'assemblée générale mixte de mercredi, dont le versement d'un dividende net de 1,35 euro par action.
Le fabricant de stylos et de briquets précise que la date du détachement de coupon a été fixée au 28 mai. A titre d'indication, le dividende versé au titre de 2007 marque une progression de 3,8% par rapport à celui de l'exercice précédent.
Les actionnaires ont également approuvé les comptes de l'exercice 2007, les autorisations données au conseil d'administration d'augmenter le capital avec ou sans maintien du droit préférentiel de souscription ainsi que l'autorisation donnée au conseil d'opérer sur les actions de la société (rachats et annulations de titres).
Bruno Bich, le président du conseil d'administration, a souligné que 2008 était une année 'marquée par de nombreux défis'.
'Dans un environnement incertain, nous avons choisi de continuer d'investir dans notre marque dans toutes les activités', a-t-il ajouté.
'Nous restons déterminés à croître sur le long terme et à créer de la valeur pour nos actionnaires', a conclu le dirigeant du groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email