(CercleFinance.com) - Bic annonce que son assemblée générale mixte des actionnaires vient d'approuver l'ensemble des résolutions proposées. Les actionnaires ont plébiscité le versement d'un dividende ordinaire de 1,40 euro par action, ainsi que d'un euro de dividende extraordinaire, à compter du 25 mai prochain.
Ils ont par ailleurs donnée l'autorisation au conseil d'administration d'opérer sur les actions de la société, concernant les rachats et annulations de titres, et voté pour le renouvellement des mandats d'administrateurs de Bruno Bich, Mario Guevara et Gilles Pélisson.
Le fabricant d'articles de papeterie et de rasoirs a fait part de ses objectifs pour les trois à cinq années à venir, tablant sur une croissance annuelle du chiffre d'affaires et une marge d'exploitation normalisée comprise entre 15% et 18% concernant les activités grand public.
Bic anticipe par ailleurs une croissance annuelle du chiffre d'affaires et une marge d'exploitation normalisée comprise entre 8% et 12% quant à l'activité de produits publicitaires et promotionnels.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email