Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIC

BB - FR0000120966 SRD PEA PEA-PME
89.150 € -0.11 % Temps réel Euronext Paris

Bic : A reçu une offre pour BIC Sport

mardi 20 novembre 2018 à 12h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe BIC annonce ce jour avoir reçu une offre d'achat émise par Tahe Outdoors, concernant sa filiale spécialisée dans les sports de glisse nautique, BIC Sport, pour une valeur d'entreprise totale comprise entre 6 et 9 millions d'euros - en fonction des résultats futurs de BIC Sport.

'Cette opération, dont la finalisation est prévue d'ici le 31 décembre 2018, est cohérente avec la stratégie de recentrage sur ses métiers de base (papeterie, briquets et rasoirs) du Groupe BIC, et destinée à renforcer ses positions de leader dans ses catégories, partout dans le monde', commente BIC.

La cession de BIC Sport pourrait par ailleurs mettre en cause la poursuite de l'activité de production d'instruments d'écriture, située sur le site de Vannes (où se trouve le siège social de BIC Sport). 'Un projet de réorganisation a donc été présenté aujourd'hui au Comité Social et Economique Central de BIC Ecriture 2000 (Etablissements de Marne la Vallée et de Vannes). Il conduirait à la fermeture de l'établissement de BIC Ecriture 2000 de Vannes et impliquerait le redéploiement de la production actuellement réalisée à Vannes vers les sites de BIC Ecriture 2000 de Marne la Vallée (France) et de BIC Bizerte (Tunisie)', précise encore BIC Sport.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.10 % vs -2.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat