Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIC

BB - FR0000120966 SRD PEA PEA-PME
53.800 € -0.92 % Temps réel Euronext Paris

Bic : Acquisition de sologear aux etats-unis

mercredi 27 avril 2011 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bic Corp., filiale américaine du groupe Bic, vient d'annoncer l'acquisition de Sologear LLC, une ' start up ' basée à Middleton, Wisconsin (Etats-Unis), pour un montant qui n'a pas été dévoilé.

On sait en revanche que Sologear est le fabricant de FlameDisk, un système de cuisson pour les barbecues, transportable et qui n'utilise pas de charbon de bois et qu'il a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de moins d'1 million d'euros.

BIC a également acquis la technologie particulière de Sologear en matière de solidification de l'éthanol.

' Nous pensons que le produit FlameDisk , qui dispose d'une technologie particulière, représente une opportunité de croissance pour la catégorie barbecue et gril aux Etats-Unis ', a déclaré Chris Mills, Senior Vice President et Directeur Général de Bic USA Inc., filiale du groupe Bic en charge des activités Grand Public pour l'Amérique du Nord.

Avant d'ajouter : ' ce produit complète notre activité de briquets multifonctions et s'intègre bien dans notre groupe '

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour