Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIC

BB - FR0000120966 SRD PEA PEA-PME
67.600 € -1.24 % Temps réel Euronext Paris

Bic : Acquiert l'activité produits promotionnels d'antalis

mardi 23 décembre 2008 à 17h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les groupes BIC et Sequana annoncent avoir trouvé un accord de principe relatif à l'acquisition par Bic de l'activité Produits Promotionnels d'Antalis (APP).

Cette acquisition se ferait sur la base d'une valeur d'entreprise d'environ 33 millions d'euros, auxquels pourrait s'ajouter un complément de prix d'un montant pouvant atteindre 5 millions d'euros, payable en 2010 et fonction du chiffre d'affaires d'APP au 31 décembre 2009.

L'acquisition devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2009, après la signature d'un accord définitif et l'obtention des autorisations des autorités de contrôle.

S'appuyant sur un réseau de fournisseurs géré par un bureau basé à Hong-Kong, APP vend à plus de 15 000 distributeurs dans 40 pays en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. En 2008, le chiffre d'affaires d'APP devrait être d'environ 90 millions d'euros.

' Bien que très affectée par l'environnement économique actuel, l'industrie des produits promotionnels est une activité de croissance à long terme. La combinaison de notre activité de marquage publicitaire actuelle et de l'activité Produits Promotionnels d'Antalis va créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes et nous permettra dans les années à venir de bénéficier du potentiel de croissance de cette industrie. ' commente le directeur général de Bic Mario Guevara.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.10 % vs +7.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat