(Cercle Finance) - Le Groupe Barbara Bui annonce avoir signé un accord de partenariat tripartite avec les groupes Sanki Shoji et Kanematsu Textile Corp afin de développer sa présence sur le marché japonais.
' Nous recherchions depuis longtemps des partenaires de grande qualité pour développer notre marque au Japon et la positionner parmi les grandes marques de luxe. Cet accord tripartite est une étape clé afin de conquérir la clientèle japonaise sur son marché ' déclare le groupe.
Le Groupe Kanematsu sera en charge de l'importation des produits Barbara Bui sur le territoire japonais, tandis que le Groupe Sanki développera la distribution de notre marque sur le marché local.
Ce partenariat prendra effet pour la distribution de la collection Barbara Bui Printemps/Eté 2008 sur l'ensemble de ses produits (lignes de vêtements et accessoires).
Barbara Bui signe ainsi un 3ème accord stratégique à l'international.
' Après la Russie fin 2006 et le Moyen-Orient en juin dernier, ce partenariat au Japon marque une étape importante dans le développement international de la marque Barbara Bui. ' explique le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BARBARA BUI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email