(Cercle Finance) - Le groupe Barbara Bui a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 22,75 millions d'euros, en hausse de + 17% par rapport à l'exercice précédent.
Le chiffre d'affaires des Boutiques s'est élevé à 10,8 millions d'euros, en progression de 21,3% à périmètre constant. En France, l'activité a été soutenue dans l'ensemble des points de vente (+ 20%). La croissance à l'international est 'encore plus forte hors des frontières', souligne la société, avec 40% en Italie et 41% aux Etats-Unis à taux de change constant.
En terme de perspectives, le groupe Barbara Bui indique que le dépassement de son objectif de chiffre d'affaires , déjà révisé à la hausse en octobre dernier (à 22,5 millions d'euros contre 22 millions d'euros en début d'année), conforte le groupe dans sa perspective de retour à une croissance rentable en 2005.
L'objectif initial de retour à l'équilibre devrait donc être largement dépassé et le résultat net supérieur aux 0,30 millions d'euros annoncés en octobre, selon la société.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BARBARA BUI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email