(Cercle Finance) - Le groupe Barbara Bui annonce avoir signé deux accords en vue de l'ouverture de boutiques exclusives, à Paris, rue du Faubourg Saint Honoré et à Milan, via Sant'Andrea.
' Pour accroître sa visibilité et sa présence internationale, le Groupe reprend le développement de son réseau de boutiques exclusives en propre, déjà composé de 5 boutiques à Paris, 1 à New York et 1 à Milan. ' précise le groupe.
Par ailleurs, le Groupe rappelle que l'accord de partenariat conclu fin 2006 avec le distributeur moscovite Bosco di Ciliegi s'est concrétisé en mars 2007 par l'ouverture d'une boutique exclusive implantée 3, Place Rouge dans le Goum de Moscou.
Enfin, le Groupe Barbara Bui conserve comme objectifs prioritaires ' la poursuite de l'extension de son réseau de boutiques en propre à raison de deux unités par an, ainsi que la recherche de partenaires pour accélérer la pénétration de nouveaux marchés à l'international, tout en veillant à l'augmentation de ses marges et l'amélioration de sa rentabilité. ' déclare le goupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BARBARA BUI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email