Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BANK OF AMERICA

BAC - US0605051046 SRD PEA PEA-PME
- -

Bank of america : S'arrange avec fannie mae et freddie mac

lundi 3 janvier 2011 à 13h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America a conclu un accord avec les groupes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac pour régler des litiges portant sur la vente à ces derniers de certaines créances hypothécaires résidentielles par des filiales de Countrywide.

Affaibli par la crise de l'immobilier américain, le spécialiste des prêts hypothécaires Countrywide avait été racheté par Bank of America à la mi-2008.

L'accord annoncé ce jour se traduira dans les comptes de Bank of America par une provision de trois milliards de dollars au titre du quatrième trimestre 2010.

Le groupe bancaire a versé en numéraire, le 31 décembre, 1,28 milliard de dollars à Freddie Mac et 1,34 milliards à Fannie Mae.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BANK OF AMERICA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour