Bourse > Bank of america > Bank of america : Jusqu'à 40000 suppressions d'emploi?
BANK OF AMERICABANK OF AMERICA BAC - US0605051046BAC - US0605051046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Bank of america : Jusqu'à 40000 suppressions d'emploi?

tradingsat

(CercleFinance.com) - La direction de Bank of America pourrait décider de la suppression d'environ 40000 emplois durant la première phase d'un programme de restructuration qui doit être discuté lundi, d'après le Wall Street Journal.

Citant une source proche du dossier, le quotidien économique affirme que ce chiffre pourrait évoluer et que ces réductions d'effectifs pourraient s'étaler sur plusieurs années.

Le directeur général du groupe bancaire, Brian Moynihan, pourrait ne pas donner de chiffre précis lors de la conférence prévue la semaine prochaine à New York et pourrait choisir de se concentrer sur les économies de coûts attendues.

Cette semaine, Bank of America a annoncé une réorganisation de sa direction avec la nomination de deux co-directeurs opérationnels pour les clientèles particuliers, d'une part, et entreprises et investisseurs institutionnels, d'autre part.

Cette réorganisation s'inscrit dans le cadre du plan 'New BAC' lancé en avril dernier et dont la seconde phase doit commencer en octobre pour s'achever en mars 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI