Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BANK OF AMERICA

BAC - US0605051046 SRD PEA PEA-PME
- -

Bank of america : BPA trimestriel supérieur aux attentes

jeudi 16 juillet 2020 à 13h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America indique avoir engrangé un bénéfice net divisé par deux (-52%) à 3,5 milliards de dollars au titre du deuxième trimestre 2020, soit 37 cents par action, un BPA néanmoins supérieur de dix cents à l'estimation moyenne des analystes.

Les revenus nets de dépenses d'intérêt de l'établissement financier ont reculé de 3% à 22,3 milliards de dollars, avec une baisse de 11% des revenus d'intérêts nets en raison de taux plus bas, en partie compensés par la croissance des prêts et dépôts.

Le groupe basé à Charlotte (Caroline du Nord) ajoute que ses provisions pour pertes sur crédit ont grimpé à 5,1 milliards de dollars, contre 0,9 milliard un an auparavant, sous l'effet d'une constitution de réserves pour quatre milliards.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BANK OF AMERICA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour