Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BAINS MER MONACO

BAIN - MC0000031187 SRD PEA PEA-PME
105.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bains mer monaco : Pas de dividende pour l'exercice 2011-12

vendredi 14 septembre 2012 à 14h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'issue de la réunion de l'Assemblée Générale des actionnaires de la Société des Bains de Mer de Monaco, il a été décidé de ne pas distribuer de dividende et que seul l'intérêt statutaire, soit 0,01 euro par action, sera mis en paiement. Le dernier jour de négociation droit attaché est fixé au 20 septembre 2012.

'La Société des Bains de Mer a connu une nouvelle année 2011/2012 difficile. Une crise économique mondiale, la détérioration de l'environnement économique dans les bassins les plus traditionnels de provenance de notre clientèle et la rigidité de la structure de coûts de la Société ont produit un exercice déficitaire', rappelle-t-elle.

L'Assemblée a toutefois autorisé le conseil d'administration à acheter des actions de la société, dans la limite de 5% du montant du capital social, avec un prix maximum d'achat n'excédant pas 60 euros par action et pour un montant maximum total de 30 millions d'euros. Cette autorisation est valable pour une période de 18 mois à compter du 14 septembre 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BAINS MER MONACO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour