Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BAINS MER MONACO

BAIN - MC0000031187 SRD PEA PEA-PME
105.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bains mer monaco : Chiffre d'affaires annuel en repli de 3%

vendredi 27 mai 2011 à 17h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Société des Bains de Mer publie un chiffre d'affaires de 362 millions d'euros au titre de l'exercice 2010/2011, contre 374 millions d'euros l'année précédente, soit un recul de 3%.

Avec un quatrième trimestre plus satisfaisant que les périodes précédentes, le second semestre fait apparaître un léger redressement du chiffre d`affaires.

Au cours de la seconde moitié de l`exercice, le groupe a réalisé ainsi un chiffre d`affaires supérieur de 8% à la même période de l`exercice 2009/2010, mais cette réalisation reste toutefois très en deçà du niveau enregistré à l`occasion des meilleures années.

Le secteur hôtelier a profité d`un regain d`activité tout au long de l`exercice et présente un chiffre d`affaires de 170,7 millions d`euros, en progression de 10%.

'La croissance des recettes provient notamment des activités de restauration avec le lancement réussi du Buddha Bar et la réouverture de l`ensemble de l`Hôtel Hermitage après réalisation d`un important programme de travaux', souligne la Société des Bains de Mer.

Avec des recettes de 172 millions d`euros en 2010/2011 contre 200,4 millions d`euros l`année précédente, le secteur jeux enregistre une baisse de 14% de son activité.

Ces éléments conduisent le groupe à prévoir un exercice 2010/2011 particulièrement difficile avec un résultat opérationnel et un résultat net en déficit.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BAINS MER MONACO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour