(CercleFinance.com) - Bains de Mer Monaco publie un chiffre d'affaires de 103,7 millions d'euros pour le premier trimestre 2011/2012, en augmentation de 8%.
'Les deux principaux secteurs - jeux et hôtellerie - s`inscrivent dans cette tendance plus favorable', souligne la société.
Avec des recettes de 44,9 millions d`euros pour le trimestre écoulé contre 41,2 millions d`euros l`an passé, le secteur jeux enregistre en effet une amélioration de 9% de son activité suite aux meilleurs résultats du segment jeux de table.
Le chiffre d`affaires des appareils automatiques reste en revanche inférieur aux réalisations précédentes.
Par ailleurs, le secteur hôtelier confirme le regain d`activité enregistré au cours de l`exercice écoulé et présente un chiffre d`affaires de 53,8 millions d`euros, en progression de 9%.
Cette amélioration résulte principalement des activités de restauration avec le succès du Buddha Bar et la réouverture de l`ensemble de l`Hôtel Hermitage après un important programme de travaux.
Enfin, les autres activités, qui comprennent notamment les activités locatives, sont stables par rapport à l`exercice précédent.
'Faisant suite à un exercice 2010/2011 fortement déficitaire, cette amélioration est fragile face aux risques d`une conjoncture particulièrement incertaine. Ce contexte conduit le groupe à prévoir un exercice 2011/2012 encore difficile', précise Bains de Mer Monaco.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BAINS MER MONACO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email