Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BAINS MER MONACO

BAIN - MC0000031187 SRD PEA PEA-PME
105.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bains mer monaco : Vers l'acquisition d'un hôtel à Courchevel

vendredi 14 juillet 2023 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe SBM (Société des Bains de Mer) de Monaco annonce que sa filiale de droit luxembourgeois Monte-Carlo SBM International Sàrl, a signé un accord l'engageant dans l'acquisition d'un établissement hôtelier à Courchevel, dans les Alpes du Nord.

Le groupe de tourisme monégasque a l'intention de procéder à une importante rénovation de ce 'Palace des Neiges', 'pour y faire vivre prochainement tout son savoir-faire et toute son expertise en la matière', dans un partenariat avec le groupe Vallat.

Cette acquisition devrait être finalisée avant la fin du premier semestre de l'exercice 2023-24, le projet d'acquisition étant soumis aux conditions généralement applicables. Les détails financiers ne sont pas divulgués.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BAINS MER MONACO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour