(BFM Bourse) - BAIDU INC. constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put P057S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 250 $ et d’échéance courte au 21/09/2018. L'effet de levier est proche de 7.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis la formation d'un ample gap de rupture (breakaway gap), très prédictif sur le plan technique, la configuration de l'action coté au Nasdaq est largement dégradée. Un second gap, ample également et non recouvert même en partie depuis, est venu appuyer le biais baissier le 1er août sur annonce majeure, et dans de puissants volumes de transactions. Dans l'immédiat, la décrue se poursuit sous la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), qui joue un rôle dynamique de résistance graphique.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique P057S, sur BAIDU INC., à 1.300 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 200.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 226.380 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
