Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AXA

CS - FR0000120628 SRD PEA PEA-PME
19.212 € -1.57 % Temps réel Euronext Paris

Axa : Nomination à la tête d'axa rosenberg

mercredi 1 décembre 2010 à 17h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AXA Investment Managers, la filiale de gestion d'actifs d'AXA, a annoncé mercredi la nomination de Jeremy Baskin au poste de directeur général du gestionnaire de fonds propres AXA Rosenberg, avec effet au 1er janvier 2011.

Jeremy Baskin, qui rapportera directement au directeur général d'AXA IM, Dominique Carrel-Billiard, succèdera à Stéphane Prunet, qui occupera désormais un rôle de conseiller auprès de la direction.

'Le parcours de Jeremy Baskin, son expérience approfondie de la gestion actions quantitative en font le candidat idéal pour renforcer AXA Rosenberg dans son coeur de métier, la gestion quantitative, et emmener la société dans la voie du redressement', explique AXA IM.

La filiale d'AXA indique ainsi apporter la touche finale à une restructuration engagée il y a plusieurs mois et venant sceller l'acquisition des 25% d'AXA Rosenberg qu'AXA IM ne détenait pas encore.

Cette restructuration s'est accompagnée d'une réorganisation de la gouvernance, des processus de gestion des risques et des systèmes de l'entreprise.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat