10 des 23 résolutions ont été rejetées dont l'attribution de jetons de présence (5) et la possibilité de distribution d'actions gratuites (18)
les comptes sociaux et consolidés ont failli être refusés avec 43,257 % de votes Contre !
de même les résolutions sur les émissions d'actions par AK sans DPS ont été rejetées (8/9/12/15/16)
en revanche l'autorisation de diviser le nominal par 5 (22) a été acceptée de justesse 43,239 % Contre
lire AG du 19/06
détail des votes sur auplata.fr
c'est le "miracle" des penny-stocks ;-)
quand on passe de 0.36 à 0.37 .....
J'achète alors à 0.37€ et je vends à 0.41€, c'est une bonne formule ?
cette valeur a été abandonnée des investisseurs

plus que déçus par le désastre sur les résultats et donc sur le cours de bourse...
il ne reste que quelques traders

c'est la bonne formule si les 0.04 € de gain se réalisent ...
ce qui manque, c'est une communication sur l'état des travaux de l'unité industrielle de cyanuration et sur la date prévue de son démarrage en production
pour l'instant les émissions récentes d'actions (AK par conversion des OCABSA-Bracknor) servent surtout à financer les actions gratuites des dirigeants et les pertes du S1 2017
Je suis étonné quand même par le volume dans le carnet d'ordre achat
Ca fait beaucoup de monde prêt à entrer sur le titre non ?
Le carnet d'ordre vente est plutôt représentatif de l'investisseur Bracknor non ?
il y avait beaucoup de monde
à 0,60 €
à 0,50 €
à 0,40 €
ceux qui pensaient avoir trouvé le point bas s'en mordent les doigts
avec les prochains tirages (il reste 27 tranches !), le cours ira très certainement vers 0,30 €
Okay
Je ne suis pas pressé.
Quel potentiel de hausse à long terme ?
le trend est ultra baissier, à court terme pas de hausse
à long terme , la société devra prouver que son (ses ?) usines sont rentables, si c'est le cas, le cours pourrait s'envoler en 2020
pour une estimation chiffrée, il faudra attendre de connaître la production prévue, le coût de production et bien entendu le cours de l'once d'or